Togo : une économie saine et un bon élève selon le FMI

En cette fin d’année 2019, le FMI dresse un bilan bien positif sur l’économie togolaise. Après avoir séjourné du 04 au 17 Décembre au sein de la capitale à Lomé, dans le cadre de la 6e et dernière revue du programme triennal, le président du FMI Ivohasina Fizara Rawafimahefa n’a pas cessé de faire des … Lire la suite de Togo : une économie saine et un bon élève selon le FMI