Togo : entrée en phase opérationnelle du système de marquage des produits

Mardi 1er septembre, le directeur de cabinet de la Primature togolaise, Pré Simfétchéou, a conduit une visite qui a permis de constater de visu l’efficacité de l’installation du Système Automatisé de Marquage des produits (SAM). Plus d’infos sur le sujet dans la suite de cet article. Le système a été installé à la date prévue … Lire la suite de Togo : entrée en phase opérationnelle du système de marquage des produits